« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

mercredi 8 février 2012

1 AN DÉJÀ...



On se souvient avec nous...

'' À LA MÉMOIRE D'UN GRAND HOMME ''

Merci mon amie...

Je t'aime xoxo

3 commentaires:

  1. Je viens ici me rappeler avec toi de ton petit papa d'amour et à quel point il a laissé une trace indélébile dans ta vie chère Dominique. Un an déjà... Je me recueille avec toi pour ton papa xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pauline je t'aime xoxoxo

    @ Nanou, merci, contente de te revoir, ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dominique, je m'inquiète de ton absence... J'espère que tu vas bien?
      Je t'embrasse fort xxx

      Supprimer