« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

mercredi 22 avril 2009

Ceci deviendra...

Le blog de Dominique!

Vas-y cousine t'es capable!

3 commentaires:

  1. Ok, on commencera doucement, mais ça ira en mai, si on commence aujourd'hui, je ferai fuir tous les lecteurs potentiels...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le titre, t'as choisis les couleurs que j'aurais joué avec !

    Mon cher Lapin :)

    Maintenant, comment je joue avec la mise en page ?

    RépondreSupprimer
  3. T'as commencé!

    Dans ton tableau de bord, tu essaies tous les trucs mais tu n'appuies pas sur ''supprimer le blog!''

    et je suis derrière...

    RépondreSupprimer