« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

samedi 17 septembre 2011

FINALEMENT...


Si tous les test pro-opératoires sont corrects,
qu'il n'y a pas d'urgence, je me fais opérer en neurologie,
à McGill, mardi a.m., LE 20 SEPTEMBRE 2011.
Cette fois, c'est vers la guérison de la névralgie du trijumeau, qui me rend si malade depuis 6 ans QUE CETTE INTERVENTION ME MENERA...

Finalement, la lueur au bout du tunnel !

10 commentaires:

  1. Oh ! Je suis tellement contente de lire ça ! J'espère que tout va bien se dérouler (tout va bien se dérouler!)

    xxxxx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  2. Faut quand même faire attention aux tunnels à Montréal car il y a des bouts de béton qui tombent partout.... Pour le reste je te souhaite une guérison totale, entière et heureuse....
    le cousin...

    RépondreSupprimer
  3. C'est cette lueur que je te transmet :
    http://nature-art.blogspot.com/2011/09/du-pont-autre-chose.html

    C'est sans doute la même que tu aperçois : qu'elle te guide vers elle et que tes jours soient meilleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, aux prochaines nouvelles ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien contente pour toi,je penserai à toi demain. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  6. Sarah, alias la Cocotte.20 septembre 2011 à 13:39

    Je suis en direct de lhopital, maman va bien. L<operation a bien ete. Quand les infirmiers lui demande pourquoi elle est la (pour verifier si elle est confuse ou pas), elle repond qu<elle doit se faire faire une augmentation mammaire. Alors, fidele a son humour et a son positivisme, elle est encore la, souriante et forte. Merci la vie.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sarah pour tes nouvelles. je pense fort à toi ma chère Dominique... Pauline xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Chère Dominique,

    Je te souhaite de tout coeur que cette opération ait enfin bouclé la boucle.
    Je t'envoie un énorme bouquet de doux et tendres petits bisous.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne nouvelle, merci Cocotte de nous renseigner.

    RépondreSupprimer