« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

mercredi 5 mai 2010

50 ANS !


VOILÀ, Nous avons fêté leur 50e anniversaire de mariage !
Faut le faire !

Maman était magnifique, et Papa tout en beauté...
Il portait, veston, chemise cravate et oui, pantalon !

Mais comme il faut toujours qu'il ait le dernier mot,
il m'a soufflé à l'oreille, qu'il ne portait pas de bobette...

Je ne ne sais pas ce que je ferai de lui...

La soirée a été une belle réussite je suis contente pour eux, ils le méritent !
Ce sont des Parents exemplaires !

Alors, je vous les présente: Papa et Maman !



Papa, j'espère que tu n'es pas toujours recherché par la police, voilà ton visage sur internet !!!


Je vous aime xoxoxo


9 commentaires:

  1. Bonsoir Dominique,
    Ils sont beaux... et ils semblent heureux que leurs enfants les aient fétés.
    Félicitations aux parents et aux enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ils forment un beau couple sympathique

    RépondreSupprimer
  3. Ah Dominique,
    mais ils sont si beaux tes parents! Je trouve que tu ressembles à ta maman, est-ce que je me trompe? Et ton papa, comme il semble bon...Ça me fait toujours chaud au coeur de voir des couples ensembles après de si longues années. J'aurais bien aimé voir aussi mes parents ensemble encore aujourd'hui, mais ce n'était pas possible. Mon père souffrait de problèmes de santé mentale. Il est décédé en 2005.
    Dis-moi donc, c'est un petit coquin ton papa! Pas de bobettes... Il me semble que j'avais écrit un commentaire sur les bobettes dans un autre billet... J'aimerais que tu leur fasses le message que je les trouve vraiment très beaux tous les deux, d'accord?

    Je t'embrasse xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tu as la chance de vivre ces beaux moments avec tes parents, ils ont l'air heureux et ils sont très beaux. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. @ Oui ils sont beaux !

    @ Daniel, si t'avais pas de bobette, c'est que t'as de L'Oncle dans l'corps !

    @ Nanou, Je ressemble à Maman... C'est ce qu'on m'a toujours dit...

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, je ressemble à mon papa.:)
    Oui Ils sont tellement beaux sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau à voir.......

    Je t'envie, en quelque part... Mes parents ont 47 ans de mariage, mais un mariage de haine... :-( C'est triste....

    Mais merci de me faire voir que c'est possible de s'aimer aussi longtemps...

    -xxx-

    RépondreSupprimer
  8. Je les aime moi les belles histoires qui durent ♥
    pour le meilleur et pour le pire ♥

    RépondreSupprimer