« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

jeudi 31 mars 2011

LANCEMENT OFFICIEL...







Aujourd'hui, c'est le lancement officiel du mixtape de MIST.

Il est en téléchargement gratuit à l'adresse ci-dessous.

Je serais honorée que vous en fassiez l'écoute.

Plusieurs de ces chansons ont été composées alors que MIST avait 19 ans.

Je suis très fière de mon fils AUTEUR !

Même si le hip-hop n'est probablement pas
votre choix de musique préférée,
l'écoute vaut la peine pour les paroles...

Il a tellement à dire ce jeune, mon jeune, mon fils !

Bonne écoute à tous, vous ne serez pas déçus !







4 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    Voir ton fils se réaliser dans ce qu'il aime est ce qu'il y a de plus important... Tu es fière de lui et tu as raison.
    J'aurais aimé écouter mais j'ai pesé sur le lien et je n'ai pas vu "écouter".
    Doux et tendres petits bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Wow wow et rewow ! Et en plus, il est beau comme un coeur !
    Le hip hop, c'est pas nécessairement mon style musical préféré, mais ça coule bien, il n'y a pas d'accro - pas facile de toujours soutenir le rythme. En plus, les textes sont intéressants (ça m'a quand même fait rire, les quartiers "ruff" de Buckingham hihi).

    Et puis, bravo aussi pour la pochette. Béton et grillage, très approprié au genre. De dos et de face, c'est sur un petit pont pour piétons ?

    En tout cas, vraiment, un gros bravo à ton fils qui a vraiment du talent et de la détermination! Il a toute mon admiration !

    P

    RépondreSupprimer
  3. @ Bonjour Morgane,

    Oui qu'il est beau pas vrai ! Il écrit toujours, Au travers de mes pas, volume 1, volume 2 est écrit et volume 3 est presque terminé...

    Les photos ont été prises sur une ancienne traverse de billots ici à Buck. C'est maintenant une piste cyclable, on y prend aussi des marches. Ça passe au dessus de l'eau, de la rivière de la Lièvre, la journée des photos, il faisait tellement froid, MIST devait faire attention à sa respiration :)

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de téléchargé l'album, c'est très encourageant pour lui !

    À bientôt, prend soins de toi, moi ça roule carré...
    Le lundi je cherche du temps pour les blogues de mes amis, mais parfois, je manque de power... j'aurais besoin d'un ''boust'' électrique...
    Pis encore... Maudite maladie, j'suis encore en mode survie...
    J'te lie plus tard...

    :) xox

    RépondreSupprimer
  4. @ Grimimi,

    Merci de l'intérêt que tu portes à MIST !
    Sur ce lien, tu me peux pas l'écouter. Tu dois télécharger gratuitement tout son album.

    Tu verras téléchargement, tu clics...
    Un autre fenêtre, une petite horloge te ferras patienter quelques 40 secondes...
    et tu cliquerras sur téléchargement gratuit...

    L'album s'installera dans la biblio. musicale de ton ordinateur.
    L'endroit où tu stock par exemple les musiques que tu mets sur ton Ipod...

    Retourne, essaies encore et si tu n'y parviens pas, je veux vraiment que tu entendes les textes de MIST, alors envoies moi un courriel et donnes moi ton adresse à la maison, je vais te graver un C.D. et je te le posterai, avec sa photo en pochette.

    Merci de t'intéresser, et de toujours être là...

    Moi, je carbure à l'amour et à la fièreté...

    Parce que ça ne va pas fort...
    Ce nouveau médicament, après tous ces médicament tu t'attends à ce que ton corps soit habitué à ce genre, ce sont tous des antiépileptiques... Alors toujours les mêmes effets secondaires...

    Mais non, mon corps réagis encore avec violence...
    C'est difficile, et le morale en prend encore tout un coup !

    Mais....... On continue, j'attends une rencontre avec un neuro-chirurgien pour voir la possibilité d'une chirurgie pour la maladie...

    Alors en attendant... L'amour, les enfants... la famille, Maman, ma soeur...

    À bientôt Grimimi :) xoxox

    RépondreSupprimer