« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

jeudi 27 octobre 2011

26 ANNÉES DE MARIAGE !!!


OUI, hier nous fêtions notre 26e anniversaire de mariage !

Seuls en amoureux, nous avons vu Les belles soeurs de Tremblay.
C'était ma 3e fois, mais la première en comédie musicale
et la première avec mon Mari !
Belle sortie !

Hé oui, 26 ans, toujours en amour, malgré les malgrés...

Cocotte dirait '' Comment t'as fait Maman, mon Père c'est le plus fort'' !

Comment passer sous silence la chanson de l'année en ce qui a trait
aux mariages, ou aux anniversaires de mariage pour l'année 2011.
Elle restera populaire longtemps celle là...




Merci à toi mon Mari, Merci ! Je t'aime xoxox


2 commentaires:

  1. Félicitations pour tout ce chemin bâti ensemble Dominique et encore beaucoup de bonnes années à venir!
    En passant, avais-tu vu ce film merveilleux?
    Bizous et bon week-end xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai vu Nanou, avec Cocotte, nous pensions voir un beau film
    d'amour ...
    Mais bon ce fût un bon moment tout de même !

    RépondreSupprimer