« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

jeudi 20 octobre 2011

PREMIÈRE SORTIE...


Un mois, jour pour jour, après cet opération dont je ne vous ai encore pas parlé,
(le temps viendra...) je sorts voir un spectacle de GRAND CORPS MALADE
que nous apprécions beaucoup.

La seule chose qui est dommage, c'est que ces billets avaient été offerts en cadeaux
à Mist par G-M pour sa graduation, mais il est parti travailler
dans le nord de l'Ontario et ne peut revenir.

Nous en profiterons pour lui, mais il est vraiment déçu c'est un artiste qu'il admire...

Et pour moi, une sortie passée 18h30, on espère que tout ira bien... Il semble que les pyjamas
ne soient pas acceptés !




Il y a beaucoup d'extraits sur youtube .com pour ceux qui ne le connaissent pas...

3 commentaires:

  1. Moi je l'aime beaucoup, mais je ne l'ai jamais vu en spectacle.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Solange, je l'apprécie beaucoup... Sur de la musique, en spectacle, c'est spécial... Il faut, je crois le connaître avant d'aller voir ce genre de spectacle, sinon on en perd des bouts... Et facilement !

    Et Daniel, je reviendrai toujours, je crois que cette fois, j'aurai besoin de plus de temps, mais je reviendrai, t'en fait pas xoxo

    RépondreSupprimer