« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

jeudi 2 février 2012

LA MUSIQUE...

Mercredi, petit matin doux, avec café chaud et
LÉONARD,
et soirée intense avec HERVIEUX et Maman...

Belle journée, belle soirée, merci Maman xox !























5 commentaires:

  1. Merci de cette pause musicale dans ma journée:-))
    ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laure, cette petite pause musicale dont tu parles, c'est la musique qui joue sur ce blogue ?

    C'est la musique de Mist... Mon fils, le 3e, il a 21 ans. C'est ses compositions. Je suis très fière de lui.

    Merci de la visite Laure, j'irai te lire, j'ai vu vite faite la belle frimousse de ta fillette !

    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la musique de Léonard Cohen et son fils Adam marche dans les pas géants de son pére.

    Petits bisous et gros câlin.

    RépondreSupprimer
  4. @ Grimimi, oui, j'aime beaucoup l'album de son fils, je l'écoute souvent...
    J'ai un penchant pour ''Sweet Dominique'' ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Deux genres différents mais bien agréable tous les deux. Marc Hervieux chante souvent avec le choeur de Laval dont j'ai fait partie pendant 15 ans.

    RépondreSupprimer