« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

jeudi 29 octobre 2009

Je suis vivante...

Je suis vivante...

À bientôt...

7 commentaires:

  1. Dominique,

    Contente d'avoir des p'tites nouvelles...
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. :) Fiou !

    Contente de savoir que le projet de ton fils avance ! Il a beaucoup de talents et il va continuer à s'améliorer avec le temps !

    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Sans ton passage fréquent chez moi, je me serais posée de sérieuses questions à ton sujet!

    Je t'embrasse Dominique !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très joyeux anniversaire rempli de tendresse et de douceur Dominique!
    Viens chercher ton cadeau chez moi.

    je t'embrasse fort fort fort!

    RépondreSupprimer
  5. Dominique, il faut alors écouter les signes... Le 15 mars est aussi une date dont je me rappellerai toujours. En effet, c'est à cette date que j'aurais accouché de ma petite fille dont je n'ai jamais vu le visage mais que je porte dans mon coeur pour toujours. Elle aurait 7 ans maintenant...

    RépondreSupprimer
  6. Ha Nanou ! si tu savait comme cet enfant est vivant et près de moi ! Des signes, si je devais te raconter tous ces signes... tu me qualifierais peut-être de ''folle'' ! Vincent est tellement présent et près de moi, et une chance que je l'ai !

    La nature ne m'a pas donner mes crocus le 15 mars depuis plusieurs années, mais Vincent n'a pas besoin du 15 mars pour être près de moi !
    Pour être là pour nous...

    RépondreSupprimer
  7. Vincent...le nom du plus vieux de mes enfants...

    Contente de savoir que tu es toujours vivante!

    RépondreSupprimer