« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

lundi 21 septembre 2009

Mist à une nouvelle toune...

Avis aux intéressés...

Mon fils à une nouvelle toune sur son site...

''Les poches pleines d'espoir''

Si le coeur vous en dit d'aller écouter...



8 commentaires:

  1. Continue Simon! C'est tres bon.Je suis impressionnee.Grand-maman (et en tant qu'ex-prof bon francais et bonne prononciation.)XXX

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas mon style de musique mais j'ai toujours aimé ce genre pour la richesse de leur texte. Bravo à ton fils. Il doit continuer à suivre ses rêves!

    RépondreSupprimer
  3. So Much...

    Merci de ta visite, il sera content du compliment, c'est important pour lui de voir les réactions de différentes générations.

    Merci de ta visite :)

    RépondreSupprimer
  4. Woah, super text!
    Tu dois être tellement fière! :))

    RépondreSupprimer
  5. Jane, merci de ta visite, ouais très fière. :)
    Il en a 15 a mettre sur son mixtape... 9 de déjà enregistrées... Il les change régulièrement sur son site.

    RépondreSupprimer
  6. Simon,
    ça me touche tellement d'entendre ça. Un jeune qui s'est donné les outils pour avancer, ça c'est vraiment super...Et en plus avec un talent du tonnerre. Je suis une fan, pas jeune, mais une fan tout de même!

    Longue vie à ta musique et ton talent mon grand!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C`est absolument incroyable ce que Simon écrit/chante. J`y vois beaucoup de vous, Serge et Dominique. Votre philosophie de vie, votre persévérance et l`amour qui vous unis ainsi que votre famille. Je suis resté bouche bé quand j`ai écouté les paroles des chansons de Simon.
    Bravo mon beau Simon! Je t`aime...Pauline

    RépondreSupprimer