« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

jeudi 23 décembre 2010

UN SOUHAIT POUR VOUS TOUS...



Que cette journée, que ce temps des fêtes, vous rassemble, puissiez vous trouvez paix et joie dans les petits moments...

Soyez heureux, c'est un état, donc une décision...

Que la nouvelle année vous garde en santé !
Ou vous la redonne, rien ne vaut la santé !

Merci d'être là pour moi... xox

Je vous embrasse, je pense à vous, et à ceux dont les nouvelles ne viennent plus, je souhaite vous revoir bientôt...



Joyeux temps des fêtes, et bonne année 2011 !


6 commentaires:

  1. Merci Dominique pour tes bons voeux :-) à toi aussi je te souhaite un très Joyeux Noël entourée de ta famille que tu aimes tant xxx
    Francine

    RépondreSupprimer
  2. Me voici :)
    De retour, après une intense session de travail - éloignée des blogues pour être un peu plus efficace.

    Merci pour les voeux, je te souhaite un bon temps des fêtes, à toi et à toute ta famille (et spécialement Daniel ;)
    xxx
    Rouge

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est bien ditDom...
    Le bonheur est un état mais aussi une décision prise chaque jour de notre vie sans exception et pour ça, il faut le placer en priorité.
    Chère Dominique, reçois en cette période si difficile tout mon amour et mon amitié la plus sincère. Que la force et l'amour te guide toujours,

    Je serai avec toi

    Nanoulaterre xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que tu traverses des moments difficiles, je souhaite que la nouvelle année t'apporte un peu de réconfort et le bien le plus précieux, la santé.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces bons mots ♥♥♥
    Comment va la santé toi ?

    RépondreSupprimer