« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

dimanche 19 juin 2011

FÊTE DES PAPAS...


En cette journée de Fête des Papas, à ton mon Papa adoré,
je pense à toi...

Tu es dans mon coeur, je serai pour toujours reconnaissante
de cette vie que tu m'a donnée, de cette confiance, de cette tendresse,
de cet amour...

Je suis qui je suis parce que tu as été le Père
que tu as décidé d'être pour moi... MERCI, MERCI... Je t'aime !

À mon Mari, je t'aime, tu es un Papa merveilleux,
mes enfants sont des enfants choyés,
parce que tu as décidé d'être le Père que tu es pour eux...

Tu as modelé ton rôle de Père
en regardant un homme extraordinaire,
et aujourd'hui, quand je vais moins bien, tu es pour moi,
un soutien, en tendresse, en force, en confiance, et en amour...

Tu es un homme complet,
qui fait de moi une femme forte (...) et complète...
Qui fait de nos enfants, des enfants qui peuvent avancer,
qui trouvent les moyens d'avancer, malgré les malgrés...

Merci à toi mon Amour...

Bonne Fête des Pères !


3 commentaires:

  1. J'ai une belle pensée pour toi en cette première fête des papas sans le tien Dom... xxx Tendresses

    RépondreSupprimer
  2. @ Nanou, merci de toujours être là, je quitte aujourd'hui pour Montréal...
    J'aurai plus de temps, j'irai te lire, j'ai tellement manqué de temps avec la fatigue... Je te reparle, j'espère que tout es bien.

    Merci encore de ta présence xox

    RépondreSupprimer
  3. Un beau témoignage pour un papa regretté.

    RépondreSupprimer