« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

dimanche 31 juillet 2011

3 TRAITEMENTS...



Il me ne reste que 3 traitements...

Mais il se passe tellement de choses et je suis épuisée...

C'est l'accumulation de 6 ans de maladie,
la maladie de Papa, son opération au cerveau,
la mienne, son décès, ma radiothérapie, la maladie de Cocotte,
OOOOOOOuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff....

Après les traitements, nous prendrons quelques semaines
au camping, il faut refaire des forces, et puis ce sera une
autre étape, vers la guérison...

Je vous reviens avec les détails et plus tard, je vous raconte
les semaines passées à Montréal.
J'avoue, j'ai dormis 50 % du temps, mais y'a l'autre 50 % :) ...

À bientôt...


3 commentaires:

  1. Bon... tu penses déjà au camping.... C'est bon signe....

    RépondreSupprimer
  2. Je pense au repos et à un endroit calme perdu dans la nature...

    À bientôt le cousin xoxo

    RépondreSupprimer
  3. calme et perdu dans la nature... cela ressemble à mon cerveau

    RépondreSupprimer