« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

lundi 2 novembre 2009

Anniversaire de Mariage 2009


24 ans mariés
Une année difficile
Tu es resté

Une femme fragile
Pas toujours disponible
Toi toujours aussi sensible

Tu me soutiens
Ton amour me tient
Ta vie me retient

Tu m'aimes
Ton amour est vrai
Ta vie me revient

Tu m'aides
Ton amour me redonne souffle...
Ta vie, courage...

MERCI XOX


7 commentaires:

  1. Dominique,
    Félicitations à vous DEUX! Traverser la vie, les épreuves pendant 24 ans, ensemble, ce n'est pas toujours facile...
    Je suis contente d'être la première à faire un commentaire. Je ne suis pas contaminée et se que je dirai est ma vérité...
    Tu es chanceuse d'avoir l'amour dans ta maison,
    c'est le meilleur des antidotes. C'est parfois difficile à deux quand ça ne va pas. Mais s'il reste à tes côtés, tu sais qu'il a compris...et qu'il T'AIME.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Ca prends des femmes comme toi pour dire aux autres, comme moi, que c'est possible!
    Félicitation

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux, et aujourd'hui je vous assure que je lui donne beaucoup de crédits à mon amour !

    Il est un homme solide, un vrai...
    Il n'a pas peur de la vie, des vraies épreuves, des réalités de la vie de couple.

    J'èspère que je lui dis assez souvent comment il est extraordinaire !

    De part ces dernières années, avec la maladie, je me souviens des années avant la maladie, des années ou j'étais en grande forme et ça me m'aide, je me souviens l'avoir gâté à sa juste valeur et l'avoir aimé plus que tout homme aurait put espérer !

    Il se souvient, et je crois que c'est pourquoi l'amour est si fort ! C'est vicéral, comme dirait la belle Rouge !

    Bonne journée à vous deux xox

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations vraiment !
    Ça m'encourage, je me dis que j'ai peut-être mon homme moi aussi !
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Si tu savais comment nous sommes fiers ta mere et moi de vous deux et des enfants.Une famille
    qui vit d'amour avec tout le bien et malgre les difficultes que la vie apporte.Nous vous souhaitons d'etre tel quel pour le reste de vos jours.Vous etes un exemple pour bien du monde.
    Avec amour
    Mom et Dad

    RépondreSupprimer
  6. Alors, deux anniversaires presque côte à côte!
    Ça me rend vraiment heureuse de savoir qu'il t'a choisi pour le meilleur et pour le pire et uniquement pour ce que tu es, toi. Je crois avoir cette chance aussi avec Yang...

    Bonne anniversaire de mariage à vous deux!

    Tendresses xxx

    RépondreSupprimer
  7. Il m'en reste 19 à faire... pour vous rejoindre

    RépondreSupprimer