« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

samedi 11 septembre 2010

VITA MAGAZINE...



Pour ceux qui ont manqué la version papier...
Je crois que ce lien ne sera disponible qu'un court temps.


Allez sur la section blogue et faites une recherche
en entrant mon nom, Dominique Desjardins
vous pourrez lire l'article intégral du magazine.

Santé, à trois clics de guérir... dominique...






2 commentaires:

  1. J'ai été lire.

    Il est bien cet article, court, mais précis, il va au but.

    Ça semble bien cette petite revue en ligne, je vais le mettre dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une bonne revue, je l'apprécie du début à la fin.
    C'est une revue un peu différente, des sujets un peu plus matures...

    Je ne sais pas, je n'ai pas remarqué si tout le contenu se retrouvait sur le site, je ne crois pas, mais tout de même, ce sera une bonne lecture, je suis certaine que tu l'apprécieras.

    Bonne lecture...

    RépondreSupprimer