« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

vendredi 3 septembre 2010

JE SUIS À LA MAISON...



Je suis de retour à la maison...
Pour un repos, physique, psychologique...
Pas certaine...

Papa a commencé à se lever et à faire quelques pas,
nous le trouvons forts...

La suite devrait être un transfert chez-nous,
des traitements de radiothérapie sont prévus,
après, je ne sais plus...

Nous savons maintenant que c'est un cancer agressif...

Papa a été beaucoup de choses dans sa vie,
beaucoup de choses, mais jamais agressif...


''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

6 commentaires:

  1. Oh !
    je t'envoie beaucoup de courage pour la suite.
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique,
    La vie nous réserve bien des surprises...
    Tendresse et becs chinois.

    RépondreSupprimer
  3. Des moments difficile à passer, bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. Ce ne sont pas des choses qu'on aime se faire annoncer, surtout quand c'est une personne qu'on adore. Il faudra digérer tout ça Dom, un jour à la fois, je t'accompagne...

    RépondreSupprimer
  5. Ha non ! Je suis désolée pour ton papa, désolé pour ta maman et pour vous tous.
    Mais comme quelqu'un a dit, il faut prendre un jour à la fois.
    Gardez tous l'espoir, le sourire et la joie car broyez du noir ne serait pas non plus une solution.
    Bon courage xxx

    RépondreSupprimer