« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

lundi 22 novembre 2010

BONNE FÊTE...


C'EST TA FÊTE MON AMOUREUX !

Que cette nouvelle année te soit bonne et douce,
généreuse et aimante autant que tu l'es toi même,
envers nous tous...

Merci pour tout, je t'aime xoxox

Bonne fête !!!!!!


3 commentaires:

  1. UN BISOU SUR TA JOUE,
    UNE FLEUR POUR TON COEUR,
    UNE SOURIRE POUR TE DIRE,
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Voici quesques doux et tendres becs chinois, pour toi, mon cher Serge.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique,
    Il y a longtemps que j'ai pris de tes nouvelles, tu m'en excuseras. Je vois que tu as subit l'opération et que tu vas relativement bien. J'espère que tu continueras à prendre du mieux.
    Je pense à ton père et toi. Je vous envoie mes meilleures pensées.
    Prend bien soin de toi.
    Louisexx

    RépondreSupprimer
  3. @ Louise, Merci pour les pensées, tu es gentille.

    Je reprend des forces et pour l'instant, Papa se porte bien dans les circonstances. Il est de bonne humeur. C'est du bon temps.

    À bientôt,

    RépondreSupprimer