« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

samedi 6 novembre 2010

MOI ET PAPA...



Je suis arrêtée, afin de reprendre des forces
alors que le temps passe et Papa s'affaiblit...



4 commentaires:

  1. que dire... sauf que je partage ta peine...
    Bon courage à toi, ton papa, ta famille ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Courage, oui... Je ne sais pas si c'est ce que ça prend...

    Présentement, je ne sais pas quel sentiment m'habite... Tristesse, oui, beaucoup des sentiments sont par rapport à Papa et Maman...

    C'est dommage, je n'ai pas la force d'écrire un billet et d'expliquer...
    Mais, moi, je suis sereine, triste, oui, mais sereine...

    Beaucoup de sentiments douloureux sont des sentiments de peurs, de douleurs, face à Papa et Maman... Mes plus grandes douleurs sont pour eux...

    J'ai mal pour eux... Je les aime tant... Et eux souffrent tant...

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ton sentiment, c'est difficile de voir souffrir ceux qu'on aime. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dominique,
    Je n'essaierai pas de te consoler car ce deuil tu dois le faire, tu n'as pas d'autre choix. C'est une situation très difficile et je comprends que tu sois envahie par divers sentiments et émotions.

    Je t'envoie mille doux et tendres becs chinois et je te serre sur mon coeur.
    Grim

    RépondreSupprimer