« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

dimanche 31 octobre 2010

31 octobre 2010



Aujourd'hui, je fête mes 47 ans.
C'est mon dernier anniversaire avec Papa...

J'ai été choyée d'avoir un Père comme celui ci,
je le sais, alors j'apprécierai cette petite fête à l"hôpital...

Mais je suis triste, j'ai beaucoup de peine... Beaucoup...
La douleur est tellement vive, brulante...



8 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE ! chère Dominique.
    Profite bien de ces doux moments...

    Je t'envoie de tendres petits bisous.
    Grim

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête. La vie est faite ainsi, mais profites des moments qui te reste avec lui pour augmenter ta banque de souvenirs. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux...

    J'ai eu beaucoup de peine pour la fille que je suis,
    pour la maman de la fille que je suis,
    et pour les enfants de la maman que je suis...

    Mais, il y a eu tellement d'amour autour de moi, j'ai passé une bonne journée, il y a tellement de tendresse dans mon entourage, avec les enfants et leurs amis. Je suis vraiment bien encerclée... Je sens les ondes positives.

    Même si à la table, 2 immenses places et deux voix manquaient...

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire en retard et l'important comme dit Isabelle c'est de bien profiter des vos moments ensembles.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Dominique,
    vraiment, je souhaite que cet anniversaire en fut un doux et tendre, rempli d'amour, entouré des êtres que tu aimes tant. Alors, ton petit papa, ça ne va pas mieux... Je ne sais que trop te dire, car combien il est cher à ton coeur. Alors, prenons ce qui est positif: ton opération a réussi, un stress de moins, du temps pour toi et avec ton petit papa, le plus d'amour possible. Soyez heureux, heureux... d'accord, je te souhaite l'arrêt du temps et, dans tes souvenirs, ces moments en seront de très doux et tendres...

    RépondreSupprimer
  6. Joie et peine, l'essence de la vie.
    Moi aussi j'ai fêté mes 47 ans (le 2 novembre).
    Je trouve ça très beau ta relation avec tes parents. Vous vous êtes apportez mutuellement sans contrainte, naturellement, pour moi c'est ça le sens de la famille, être là pour l'autre ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'espère, Éléonore que tu as passé une belle journée de fête et je te souhaite le meilleure pour l'année à venir ! Je t'apprécie beaucoup xoxo
    Merci d'être là !

    RépondreSupprimer