« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

vendredi 22 octobre 2010

UNE SEMAINE JOUR POUR JOUR...



Je vais bien, les jambes molles,
pas beaucoup d'énergie...

Je n'écrirai pas beaucoup,
mais j'aurais tellement à dire,
je me reprendrai...

Pour l'instant, chose dite, chose promise...

Photos... Pas de maquillage, à 7 jours de l'opération...





Je prends des marches, mais pas encore de sortie publique,
si oui, je mettrai le maquillage !!!


Merci à tous d'avoir été aux nouvelles xoxo


Ici je me répète, je le sais, mais je le dois, je veux que vous relisiez le message :


« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin



9 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    Une semaine plus tard... c'est incroyable. Dans un mois, tu auras retrouvé tes forces, une nouvelle coiffure et enfin une vie sans toutes ces souffrances physiques.

    Tendresse et doux becs chinois.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas réalisé qu'on devait de couper aussi long. C'est vraiment une grosse opération !
    Mais ça semble bien cicatriser, j'espère que ça ne tire pas trop, ou pique ou chauffe.
    Bien sur que tu n'es pas encore forte, mais tu as bonne mine.
    Continue sur cette bonne voie.
    Amitié
    Hélène

    PS je t'offre une fleur, la première que j'ai photographié il ya presque 4 ans avec mon appareil

    http://farm1.static.flickr.com/184/408302115_697347b084.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de ton retour, tu sembles bien après seulement une semaine, tu dois être soulagée.Bon repos et continue de bien récupérer.

    RépondreSupprimer
  4. Bouche bée! De te voir apr`s si peu de temps...
    Bientôt, tu vas pouvoir aider Serge à déneiger le toit!
    Bravo pour cette force...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment contente de te lire, tu as l'air vraiment bien et en si peu de temps, une semaine c'est pas bien long après une opération comme celle que tu as subit.
    Prend bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
  6. hey que tu as l'air d'un million, ça ne te tente pas d'enfiler ta jaquette et de trainer au lit pour refaire tes forces? Bien heureuse de voir que tout c'est bien dérouler et que tu avances vers la gloire.xxx

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'impressionnes et tu ne m'étonnes pas. À te lire, on devine ta force, ton grand coeur et ta marche vers la Vie (t'as remarqué le grand V?).
    Dans ce genre d'expérience, Élisabeth Kübler-Ross est un guide extraordinaire. Elle a vécu ce dont elle parle.
    Bonne continuation. Prends bien soin de toi. Je t'aime sans te connaître!

    RépondreSupprimer
  8. @ Tous merci d'être là, je reviens écrire bientôt, les mots se bousculent, les forces moins...

    Je retourne vous lire aussi bientôt ! J'ai de plus en plus de facilité avec mon visage, l'enflure est presque toute disparue...

    À bientôt xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente de voir que tu vas bien après si peu de temps. Prends soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer