« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

samedi 2 octobre 2010

L'OPÉRATION...



Jeudi matin, de vive voix, un date et une confirmation,
Vendredi, après-midi, sur le répondeur, une annulation,
À lundi pour une explication...



4 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    Je suis Louise qui travaillait à la librairie Réflexion; tu étais passée l'été dernier je crois et l'on s'était rencontrées. Désolée d'apprendre que ton père ne va pas bien. Ça explique pourquoi je ne le voyais plus dans les dernières semaines ou je travaillais (j'ai quitté ds la 2ième semaine d'août).
    Je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à tout ce qui t'arrive. Une belle semaine de soleil et prend le temps de respirer.
    Je prendrai de tes nouvelles via ce blog.
    Bonne semaine,
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Louise,

    Merci de me lire, votre support fait vraiment du bien.
    Ce week-end, Papa a recommencé à se lever pour les repas, pas facile...

    Nous espérons tous le voir reprendre des forces. Il devrait avoir un traitement de radiothérapie à la tête la semaine prochaine.

    Il a toujours son sens de l'humour. Dimanche il faisait des farces avec mes garçons à propos de ses troubles de vision, il leur décrivait exactement ce qu'il ne voyait pas à la télévision, c'était exactement se qui se passait.

    Une chance qu'il garde ce ton... C'est plus facile.

    Moi, ce qui m'abat, c'est de ne pas pouvoir être près de lui plus souvent, ne pas être plus forte... Moi qui ai toujours été forte... Ça me désole...
    Ne pas être plus forte pour Maman, plus près de Maman, elle me manque...

    J'ai vraiment hâte de pouvoir en finir avec cette opération, mettre les inquiétudes de côté, et tout, et revenir avec Papa et Maman en priorité...

    Encore une fois, merci, Louise de ta visite, à Bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Quoi?! Tu es la femme, la fille, la blonde et la maman la plus forte de la planète ok! Tout le monde le dit. Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Cocotte, t'es toujours là toi ????? T'es partout ! Je t'aime !! :) Ma belle fille, merci de toujours trouver du temps pour Grand-Papa, il t'aime tellement !

    Bonne journée ou que tu sois...

    RépondreSupprimer