« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

vendredi 1 octobre 2010

Où je suis, où je vais...



Je vogue entre ...

la mort et la vie
la force et la faiblesse
les souffrances et l'impuissance
la certitude et la peur
la sérénité et les larmes
l'Amour et la douleur
l'Amour et l'acceptation
l'Amour et le quotidien...



La date de mon opération, pour une raison X, a été devancée. J'ai reçu l'appel hier.
Je serai en salle d'opération à l'Institue Neurologique de Montréal vendredi le 8 octobre. Probablement un séjour de 5 à 6 jours puis à la maison une convalescence de 6 à 8 semaines. J'irai me reposer en pyjama à l'hôpital aux côtés de mon Papa.
J'ai une semaine pour me reposer, pour me recentrer, pour refaire mes énergies...
Car pour l'instant, rien ne va plus... Je prendrais bien du soleil pour cette prochaine semaine !




3 commentaires:

  1. Bon courage je pense à toi, tu vas voir tout va bien se passer.Dans une semaine tout sera fait. Bonne chance je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ! Mes pensées t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux et tous les silencieux, d'êtres là...

    Merci beaucoup, pour l'instant c'est partie remise...

    RépondreSupprimer