« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

mardi 12 octobre 2010

À 3 JOURS...


J'ai peur et je sursaute chaque fois que le téléphone sonne...
Je ne veux pas que ce soit annulé, encore une fois.
Il faut que ça ce fasse...
Cette fois doit être la bonne.

Je pars jeudi avec mon roc,
Mist nous accompagne,
Le loup nous rejoindra, ainsi que la Cocotte.

Et je porterai dans mon coeur,
Mes deux plus Grands Amours,
Qui souffrent de mon départ, je le sais.

À qui, plus que tout au monde,
J'aurais voulu épargner cette épreuve,
Cette séparation, ces inquiétudes.

Je vous porte dans mon coeur...
Mes Amours...


10 commentaires:

  1. Je t'accompagne en pensé, je te souhaite que tout ce passe pour le mieux.À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Dominique,
    Cette fois-ci sera la bonne. Tu entreras à l'hopital bien accompagnée comme je vois. Tes parents seront invisibles mais ils seront là, tout près, pour toi. Je ne serai pas loin...

    Je t'embrasse affectueusement et t'envoie mille becs chinois.

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous trois, je quitte ce matin...

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui le 15, j'ai raté ton départ mais il ne sera jamais trop tard pour être là avec toi. Montréal. Tu seras tout près. Et j'y serai aussi. Je sais que ça va vraiment bien se passer Dom. Je t'envoie toutes mes énergies, bonne chance! Et repose-toi bien!

    Bizous et tendresses xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas, maintenant c'est fait.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Dominique,
    Ce matin vers 11h00 j'ai eu une pensée pour toi. Tu devais être encore en salle d'op.
    Ce soir, je pense à toi. Je sais que tout va bien et que bientôt ton courage et ta détermination t'apporteront enfin la guérison tant espérée. À bientôt !
    Tendresse et doux becs chinois.

    RépondreSupprimer
  7. Sarah, alias cocotte :)16 octobre 2010 à 08:05

    Bonjour à tous,

    Juste un petit mot pour vous dire que maman a passé 5 heures en salle d'opération et elle s'est réveillé avec le sourire malgré la douleur! Papa et Minou ont pu lui parler un peu et elle s'est rendormie au soins intensifs. Ils disent à peu près 3 à 5 jours de convalescence à l'hôpital et environ 5 semaines à la maison. Voilà donc de bonnes nouvelles..

    Merci à tous pour vos ondes positives!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! ta tenacité t'a amené au succès, prompt rétablissement, garde courage Dominique tu vas enfin savourer la guérison. on pense fort à toi. xx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est Danielle, la soeur de Dominique. Je viens d'aller passer 3 heures avec Dom et elle va beaucoup mieux que je m'y attendais et toujours avec son beau sourire et sa belle humeur malgre la douleur:) On a jaser pour environ 2 heures.Elle sera toujours la plus belle:) Soyez rassurée qu'elle aura un rétablissement rapide, j'en suis certaine:)
    Merci beaucoup pour tout le support que vous lui apportez.
    Danielle

    RépondreSupprimer