« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

samedi 16 octobre 2010

LE SURLENDEMAIN...



Au réveil avec le sourire,
malgré la douleur,
le surlendemain,
le sourire, malgré les yeux aux beurre noir...


6 commentaires:

  1. Tu seras toujours la plus belle!! Et moi la plus fine:) Je t'aime Dom xxxooo

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Dominique,
    Ta petite soeur l'a dit plus haut.
    Tu seras toujours la plus belle!!

    Je suis énervée et contente d'avoir de tes nouvelles. De bonnes nouvelles si on considére que ça ne fait pas encore 48 heures...
    Tu es une sacrée démone. Lâche pas, tu seras dans les stats et dans Viva!

    Tendresse et doux becs chinois.

    RépondreSupprimer
  3. le sourire d'être là... il est contagieux ce sourire..,
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je viens aux nouvelles !
    Voilà c'est fait, le pire est passé !

    Mais ouf 5 heures que nous a écrit ta fille !
    C'est donc ben long 5 heures !

    Heureusement tu as plein d'amour autour de toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Grimimi Sue...
    Juste pour te laisser savoir, je suis la grande soeur de Dominique et non la petite soeur:) Et je ne pourrais jamais pu avoir une soeur aussi charmante que Dominique :)
    Je t'aime ma belle Dom
    Dan xxoo

    RépondreSupprimer
  6. je suis si heureuse de te revoir, de constater que le tout s'est bien passé, toi qui était si inquiète!
    Maintenant, repose-toi, tu le mérites Dominique... Je t'embrasse fort fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer