« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

mardi 8 février 2011

PAPA N'EST PLUS...



IL EST DÉCÉDÉ CE MATIN VERS 5H 15...

Pour moi et les miens...

10 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances. Mes pensées vous accompagnent à travers cette épreuve difficile. xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances. Je vous accompagne en pensée. xxx

    RépondreSupprimer
  3. Il va faire comment pour nous jouer des tours maintenant...?
    Mes condoléances cousine... à toi et toutes ta belle famille....
    À tante Hélène, toutes mes pensées... et bon courage...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment désolée pour toi Dominique, je t'offre et à toute ta famille mes plus sincères condoléances. C'est tellement difficile de perdre une personne qu'on aime, je te souhaite beaucoup de courage xxx

    RépondreSupprimer
  5. Je t'offre ainsi qu'à ta famille mes condoléances. Je suis avec toi en pensée.

    RépondreSupprimer
  6. Dominique,

    que de serrement au coeur à l'ouverture de ton blogue en ce vendredi... Je ne sais comment t'exprimer toute ma tendresse et la peine que je partage entièrement avec toi dans ces moments vraiment déchirants. Chère Dominique, je t'envoie une bouffée de courage, un nuage d'amour et t'embrasse vraiment très très fort xxxxxxxxxx
    Transmets mes plus sincères sympathies à ta maman ainsi qu'à toute ta famille. Je vais mettre un petit mot pour toi, sur mon blogue, à droite...

    RépondreSupprimer
  7. Chère Dominique,
    Désolée je le suis. Je n'ai pas vu passer ton billet...
    Je ressens beaucoup de tristesse et de chagrin en lisant ces quelques mots parce que je connais l'attachement qui te liait à ton papa.
    Je t'offre ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances.
    Je te serre dans mes bras et t'envoie de doux et tendres petits bisous.

    RépondreSupprimer