« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

mercredi 15 juillet 2009

Partage des tâches...



Depuis la maladie, j'ai beaucoup de difficulté à entretenir la maison, mon mari en fait beaucoup,
en plus des tâches ménagères, il y a les petites réparations courantes à faire...

Il fait beaucoup plus que sa part... Il ne s'en plaint pas, c'est une étape,
et il attend mon retour à la santé patiemment, quotidiennement, amoureusement.

Mais je me console, il a de l'aide ... !!!






photo de D.D.

14 commentaires:

  1. J'espere que serge est vaillant car la grosse est plutot paresseuse,crois-en mes pieds sur
    lesquels elle est toujours couchee.

    DAD

    RépondreSupprimer
  2. Comment s'appelle ce beau gros toutou?

    RépondreSupprimer
  3. @ Nanou, c'est notre belle Nelly. Un vrai Toutou...

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime, c'est son front tout plissé. Elle est belle puis elle ne le sait pas!

    RépondreSupprimer
  5. Elle semble curieuse en plus la belle Nelly

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta gentille visite sur mon Blog...
    Le toutou participe à sa façon.. non ?
    Bonne journée. ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci de votre passage que du bonheur. Je vais revenir

    RépondreSupprimer
  8. Une aide de parresseux!!!
    De retour ma toute belle!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien hâte de te relire...J'espère que tout va bien pour toi. Et merci du gentil commentaire récent sur mon billet " Liberté".

    Tendresses xxx

    RépondreSupprimer
  10. Comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui cousine... ça fait un bail...
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  12. Il est 20h00, je reviens tout juste d'un mois de camping avec mon amour !
    Je vous reparle bientôt, merci de prendre des nouvelles, xox...

    RépondreSupprimer