« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

dimanche 3 janvier 2010

29 ans !


Je célèbre aujourd'hui mes 29 ans de fréquentation avec mon chum !
29 ans avec mon amour, un homme extraordinaire... Pourtant un homme simple...

Mais qui est pour moi tout !

Il est ma source de vie, il est mon réconfort, il est mon meilleur ami, il est ma source de joie,
il est ce qui me tient en vie, ce qui depuis 4 ans me garde seine d'esprit malgré la maladie.

Quelle force il a, combien d'hommes auraient prient la porte devant les difficultés des dernières années, mais son amour est tellement fort, il est toujours a mes cotés...

Je crois que lorsqu'il a dit pour le meilleur ou pour le pire, il était sincère,
une chance pour moi, mais c'est vraiment par amour qu'il s'en tient a cette promesse, je le vois dans ses yeux et dans sa tendresse...

J'en remercie la vie...

Si 2010 peut me remettre un peu sur la traque coté santé, je le gâterai, comme il le mérite,
je l'espère, pour moi, et surtout pour lui. Les énergies sont dépensées si facilement sur les enfants, qu'il en faut plus pour nous deux...

J'espère que 2010 sera propice pour nous deux, du temps en amoureux, il le mérite tellement !

29 ans, c'est quelque chose, je suis fière de nous, je suis fière de lui et tellement heureuse et amoureuse !!!!


Merci mon amour xoxooxx


2 commentaires:

  1. Je suis toujours impressionnée de voir qu'il y a des couples qui tiennent bon. C'est très rassurant et sécurisant. Je pense que tu le mérites bien Dominique et je vous souhaite encore une longue vie ensemble. Je te souhaite pour cette année 2010 de retrouver la santé avec la douleur en moins. Je sais que c'est important, cette foutue santé!
    Yang et moi allons fêter nos 10 années ensemble en 2010. Nous sommes un jeune couple à côté du tiens. Nous avons passé de dures épreuves ensemble, avec les difficultés grandissantes de Fafouin. Et pourtant, il est toujours au poste...

    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  2. Dominique,
    Je ne savais pas que tu avais repris l'écriture.
    Je suis venue par hasard, quel beau hasard...

    Un très beau témoignage d'amour. Si d'autres hommes lisent ça, ils seront jaloux... Tant pis la place est prise.
    Continue Dominique, je crois vraiment en l'écriture et au partage de nos bons et moins bons moments.
    Je t'embrasse sur les deux joues et te donne un beau bec chinois.
    Je t'aime gros commexxxxxxxxxxxxxxxça

    RépondreSupprimer