« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

jeudi 22 juillet 2010

Des photos... Et des noms...



Le week-end du 17 juillet, nous sommes allé en camping,
je pensais à Éléonore et sa passion pour la photographie.

Je relaxais en regardant la nature autour de moi...
J'avais la caméra près de moi.

J'ai décidé de m'amuser et de prendre quelques photos.
Rien à voir avec ce que fait Éléonore
et ce que je vois sur le site de Défifoto !
Non, moi ça se limite à zoom et pèse su'l'piton...

Mais voilà, je me suis amusée, en voici deux
et comme le fait Éléonore, j'ai mit un titre sur les photos.

Par pur plaisir :)

Les rondeurs
(thème déjà utilisé sur le site de Défifoto)



La belle rousse
(pour être optimiste)




3 commentaires:

  1. Tres belles photos Dom.Les noms vont bien avec
    les photos.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est cute que tu penses à moi. J'espère que tu as eu du plaisir, car le secret c'est le plaisir !

    Tu as un bon oeil ! La belle rousse me plait beaucoup (en plus que je suis rousse depuis mes 17 ans, c'est tellement moi lol)

    Là je passe en coup de vent car je dois filer au lit, je pars demain en vacances juste avec mon chum, direction Québec, chez un copain riche qui nous passe son condo du vieux Québec.

    Je serai de retour dans 7 jours :)

    @+

    et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos je trouve, et j'adore ta belle rousse :-)

    RépondreSupprimer