« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

lundi 19 juillet 2010

PRENDRE CONSCIENCE...

Prendre conscience, prendre le temps...

Pour Roger,
J'ai vu ce vidéo sur un blog, je ne me souviens plus lequel,
je l'ai retracé sur You Tube...



Touchant, et ça donne à réfléchir...


6 commentaires:

  1. Oui,

    j'avais vu aussi quelque part, je ne me rappelle plus où...Et j'avais retenu. Très beau message...

    RépondreSupprimer
  2. C'est Marico qui l'a mis sur son blog la semaine passée. J'ai pleuré en le visionnant. C'est très touchant et malheureusement vrai.
    Je te laisse de doux becs chinois.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous trois, je crois que mon cousin résume bien...

    Daniel xoxoxo spécials !

    Bonne journée xoxo

    RépondreSupprimer
  4. ... merci. Je pleure *évidemment, il est tard ;)*
    L'impatience parfois me gagne vite.

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. @Rouge, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

    Et oui, les larmes montent...

    RépondreSupprimer