« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

jeudi 1 juillet 2010

CALME INTÉRIEUR


Avec tous ces rendez-vous qui arrivent,
vraiment en même temps,
ces décisions que j'aurai à prendre,
avec mon conjoint, mes enfants, ma famille...

J'ai parlé de garder mon calme intérieur,
de me recentrer... Et ce au quotidien...

On m'a offert un cadeau, suite à ces mots lus sur un autre billet.

Je dois me recentrée...

Retrouver le calme intérieur...



Plusieurs d'entre vous l'aurez reconnue... Merci, chère et talentueuse Éléonore !



8 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    C'est un très beau cadeau de la part d'Eléonore.
    Bonne chance pour le 7, tu as déjà un chiffre chanceux...
    Je t'envoie de doux becs chinois.

    RépondreSupprimer
  2. Ou, c'est tellement beau, une rose sauvage...

    Je vous donne des nouvelles c'est certain ! Merci d'être toujours là !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une délicate pensée d'Éléonore, bonne chance je penserai à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Oui Solange, c'est aussi délicat de ta part de penser à moi comme tu le fais ! merci :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Chère Dominique, il n'y a que cette journée qui compte, demain en sera une autre, puis nous sommes tous là...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dominique,
    Un dernier dodo avant l'importante rencontre...
    Je t'envoie de tendres pensées amicales et de doux becs chinois xx

    RépondreSupprimer
  7. @ Jane, et Grimimi, Merci à bientôt...

    RépondreSupprimer