« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

mardi 10 août 2010

UNE CHOSE DE FAIT...



C'est fait !

La chirurgie dentaire est fait...
Ça c'est bien passé...

Avec la sédation médicamentée, je n'ai rien sentie...
Sauf quelques pressions au menton, et j'ai dû avaler
à quelques reprise, mais dans la bouche, durant la chirurgie, rien.

Au retour à la maison j'ai pris les anti-douleurs, mis de la glace
pour prévenir l'enflure, et j'ai mangé de la crème glacée...

Je devrai retourner voir ce chirurgien après la chirurgie au cerveau
lorsque que je serai totalement remise,
afin de faire faire un implant et remplacer la dent.

Il a été très gentil et professionnel, je l'ai vraiment apprécié.

Ce sera pour plus tard, cette prochaine rencontre...

Maintenant reste à ce que la guérison ce fasse bien.

Je n'en doute pas.

Voilà, une chose de faite...

À la prochaine intervention...




3 commentaires:

  1. Alors donc tout est sous contrôle... J'aime mieux te voir dans cet état. Je pense aussi à toi très régulièrement tu sais. Merci de ton passage chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bien...
    Faut pas trop parler...
    Pour quelques jours...

    Ce week-end, nous irons camper...
    Faire de la lecture...
    J'espère qu'il fera beau et chaud, sans cette m... humidité qui me cause tant de douleurs...

    xoxox

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu avances à grands pas et que tout soit parfait.
    Tu es toujours là tout près.
    Tendresse et becs chinois.

    RépondreSupprimer