« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

lundi 2 août 2010

Des Photos... ET des Noms... 2


Un peu de route ce week-end,

Le défifoto du mois d'août avait pour titre PAUSE...

Alors je joue pour m'amuser, voici quelques photos prisent
en roulant à près de 100 km, en Montérégie...



Alors voici mes ''PAUSES'' pour le mois d'août, prisent en juillet...





Savez vous planter des choux... ?...


Pour le plaisir... :)



2 commentaires:

  1. Voilà j'y suis :)

    Alors si je "lis" bien tes photos, je dirais que tu aurais pris une pause de réparation sur la route ou bien que tu aurais envoyé la pause sur les choux lol

    Méchant tas de choux ça ! On se fait une petite soupe ou quelques cigares ? lolol

    Je trouve ça vraiment super que tout le monde se mettent au défifoto, il ya déjà Gaétan de Pédale Balis Pédale et Jane de Jane Attic's, plus on est de fous plus on rit :)

    @+
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. T'aurais du voir la construction, une chance qu'ils étaient en ''pause'' c'était les vacances, sinon c'aurait été malade... Il y en avait partout !

    Et les choux, j'ai été impressionnée par la couleur, mais la photo ne représente pas ce qui m'a impressionné, c'était le contraste de couleur entre les autres cultures et là, le champs de choux tout bleu !
    C'était vraiment beau, mais j'ai pas réussis la photo.

    Mais sont beaux mes choux et tu vois l'idée des cigares...

    RépondreSupprimer