« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

samedi 27 mars 2010

ESCALE 1



Le nouveau médicament est un fiasco...

Le rafiot est prit dans un marais, sans voile,
plus rien n'avance...

Je subis...

2 ième escales le 31 mars à Sherbrooke, le 31 mars,
un X ième espoirs...

C'est frustrant, fâchant, douloureux...

Ce serait décourageant, déprimant, s'il n'y avait pas,
ici et là, ces magnifiques nénuphars sur mon parcours,
me donnant des bouffées de bonheur...




8 commentaires:

  1. Bonne journee a Sherbrooke.
    Je sais que tu reviendras avec des bonnes
    nouvelles.
    on se reparle apres.
    avec amour
    Dad

    RépondreSupprimer
  2. Dominique,
    c'est en cherchant, se documentant que tu vas trouver.
    L'important; ne pas rester dans l'instabilité. Chercher à connaître, savoir, se renseigner afin d'élargir toutes les possibilités qui s'offrent à toi. C'est ça trouver son équilibre. Et la stabilité est dans l'action. Je crois que ce qui tue est de rester sans rien faire. Mais ce n'est pas ce que je connais de toi. Alors go, vas-y... Je suis avec toi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Dominique,
    Nanou a bien raison... et je sais que tu veux chercher et que tu trouveras.
    De tout coeur avec toi pour le 31 mars.
    Becs sue-crés xx sur gâteau des anges.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour les encouragements...

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Comme les autres je dis que tu fais bien de persévérer et te souhaite bonne chance `s Sherbrooke.

    RépondreSupprimer
  6. Sherbrooke!!!???? Donc, tu passes par ici! Si tu viens chez-moi, je te fais une potion miracle que je suis le seul à connaitre la recette!

    RépondreSupprimer
  7. Je t'aime maman, je sais que tout va bien aller.
    Je sais que t'es la plus forte !

    RépondreSupprimer
  8. Un petit mot...Je sais que ce n'est pas très original mais c'est la seule façon afin de vous faire connaître mon projet hors-du-commun.
    Au plaisir de vous y voir!

    RépondreSupprimer