« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

mardi 23 mars 2010

LES MOTS DOUX...




Les je t'aime, tu me manque, je n'ennuie...
Tout est permis, et de plus, tout est reçu comme il ce doit,
comme de douces caresses et de tendres baisers...

Et il les remet, moi aussi je m'ennuie,
Et t'sé tu que j't'aime toé ?

Et des surprises,
Dring, dring,
Salut toé,
Comment ça va,
Qu'est c'que tu faisais ?
Qu'est c'que t'as fait aujourd'hui ?
Savais tu quoi ...
En passant ...
As tu regardé ce film ....
As tu lu ce livre ...
Bla, bla,bla...
Blah, blah...
Blah...
...
..
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est qu'il est jaseux le loup par bout !

Quel plaisir, il est comique !





4 commentaires:

  1. Des bla bla bla qu'on aime entendre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Dominique,
    On les découvre sur un angle nouveau quand on ne vit plus avec eux. Il y a quelque chose de très touchant dans ces bla bla bla.
    Becs sue-crés xx enrobés de sucre d'érable à partager.

    RépondreSupprimer
  3. c'est le chant du quotidien partagé avec amour :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ils nous reviennent... Toujours...
    Et ce tendrement...

    Mon beau loup d'amour...

    C'est comme un reprochement à distance ?!? Comique hein...

    RépondreSupprimer