« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

lundi 22 mars 2010

UN PETIT BIJOUX DE CHANTEUSE...



STACEY KENT

Elle est une de mes chanteuses préférées,
elle sort un nouvel album tout en français cette semaine...

Je l'aime pour la douceur et le bonheur
qu'elle dégage en chantant.

Alors cette semaine, Mist, je t'adore,
mais, mon coeur balancera...

Voir son site...


5 commentaires:

  1. wow merci de me faire connaître cette chanteuse au parcours assez original. Je suis allée sur you tube et j'en ai écouté plusieurs, j'ai beaucoup aimé Ces petits riens.
    J'aime les arrangements simples et dénudés qui mettent en valeur sa voix. J'aime aussi le son jazzé et un peu nostalgique de la bossa nova.
    Je sens que je fais faire un tour au magasin de disque moi (ce qui en fait est très rare, je fonctionne toujours par coup de coeur).

    à moi de t'en proposer une dans le même style que j'aime énormément:
    Melody Gardot
    Elle fait également du jazz
    http://www.youtube.com/watch?v=4Eb651s_o1Q&feature=channel

    RépondreSupprimer
  2. J'irai voir, Merci, La musique est un échapetoir n'est-ce pas...

    RépondreSupprimer
  3. entre nino ferrer et jeanne moreau...j'aime beaucoup cette chanteuse aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, La chanson ''le mal de vivre'' m'est aller droit au coeur...

    Quelle chanson... C'est à écouter, vraiment !

    RépondreSupprimer
  5. @ Élénore, Oui, quelle belle découverte, j'irai chercher son C.D.

    Merci...

    RépondreSupprimer