« On grandit lorsqu'on est malade ou lorsqu'on souffre, lorsqu'il faut faire face à une perte douloureuse. On grandit si l'on ne se met pas la tête dans le sable, mais au contraire si l'on accepte la souffrance en essayant de la comprendre, non pas comme une malédiction, mais comme un cadeau fait dans un but précis »
Elisabeth Kübler-Ross, médecin

Pour me connaître, il faut lire, ''Entre les ligne '', juin 2009

vendredi 2 avril 2010

ESCALE 2



Je suis revenue de Sherbrooke jeudi le 1 er avril, je vous dis bonjour ce matin...

Et je vous dis que j'aurai besoin de temps avant d'écrire ce billet...

J'en profite donc, pour vous souhaiter une merveilleuse fête du printemps,
et à d'autres, de très belles Pâques !


Merci à mon Amour xoxox






Merci de lire ma nièce Marie- Ève et surtout, de lui laisser des commentaires !



5 commentaires:

  1. Bonsoir Dominique,
    J'attendrai, le temps qu'il te faut...
    Becs sue-crés sur petite mousse au chocolat.
    Sue xx
    Une fin de semaine tout en douceur comme le temps qu'il fera...

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi un beau dimanche de Pâques et je reviendrai te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Prends ton temps Dominique, je pense à toi...

    Bizous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bien commencer cette semaine avec de joyeuses Pâques ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous, des nouvelles bientôt...

    RépondreSupprimer